Dès le 1er septembre 2018, les tâches entre les trois employées de l’administration communale seront réparties différemment :

La caisse communale sera reprise par Mme Sandra Voisard. Les heures d’ouverture pour la caisse seront le mercredi matin, de 7h30 à 11h30. Vous pouvez contacter Mme Voisard par courriel à l’adresse sandra.voisard@courtedoux.ch.

En plus du secrétariat, Mme Karine Cerf reprendra les permis de construire, l’agriculture et le cimetière. Les heures d’ouverture pour le secrétariat restent inchangées, soit le lundi après-midi de 13h30 à 18h30 et le mercredi matin de 7h30 à 11h30. Vous pouvez contacter Mme Cerf par courriel aux adresses suivantes : karine.cerf@courtedoux.ch ou admin@courtedoux.ch.

Mme Ginette Talbi conservera le contrôle des habitants, l’office du chômage, les impôts, les valeurs officielles et l’AVS. Les heures d’ouverture pour les secteurs de Mme Talbi restent inchangées, soit le lundi après-midi de 13h30 à 18h30 et le mercredi matin de 7h30 à 11h30. Vous pouvez contacter Mme Talbi par courriel à l’adresse ginette.talbi@courtedoux.ch.

Les permanences téléphoniques (032/466 29 10) restent inchangées également, soit le lundi toute la journée, le mardi matin, le mercredi matin et le vendredi matin.

Pour les personnes qui ne peuvent pas se libérer durant les heures d’ouverture, il est possible de prendre rendez-vous par téléphone ou par courriel.