Les travaux de réaménagement du secrétariat communal touchent à leur fin, dès à présent

deux guichets sont ouverts au public, à savoir:

1. Contrôle des habitants – Agence AVS – Office du chômage – Valeurs officielles – Impôts:

Responsable: Mme Ginette Talbi, 032/466 29 10, ginette.talbi@courtedoux.ch

Ouvert les lundi de 13h30 à 18h30 et mercredi de 7h30 à 11h30, ou sur rendez-vous

2. Secrétariat – Permis de construire – Aménagement du territoire – Cimetière – Agriculture -

Caisse – Registre des chiens – Service dentaire scolaire:

Responsable: Mme Karine Cerf, 032/466 29 10, karine.cerf@courtedoux.ch (Secrétariat-permis de construire-aménagement du territoire, cimetière, agriculture)

Responsable: Mme Sandra Voisard, 032/466 29 10, sandra.voisard@courtedoux.ch (Caisse – Registre des chiens – Service dentaire scolaire)

Ouvert les lundi de 16h00 à 18h30 et mercredi de 7h30 à 11h30, ou sur rendez-vous