Administration communale

Le bureau communal est situé à :Bureau communal

Rue du Collège 30A
(Bâtiment de l’école).

Tél. : 032 / 466 29 10
site: www.courtedoux.ch

admin@courtedoux.ch

Ouverture au public :

LUNDI  –  13.30 h. – 18.30 h.
MERCREDI  –  07.30 h. – 11.30 h.

 

Durant la période des vacances d’été, les réservations de l’abri du Pilay ainsi que de la halle de gymnastique ne sont pas traitées

Soit du samedi 15 juillet au mardi 15 août Merci de votre compréhension

 

 

Exécutif – Conseil communal

Maire François Minger Police – Travaux publics – Police des constructions – Aménagement du territoire – Collaboration intercommunale
Conseiller Jean-Paul Meneghelli Eclairage public – Cimetière – Eco point – Bâtiments communaux
Conseiller Yanick Matthey Développement économique – Finances impôts
Conseillère  Maëlle Wenger Eau potable – Eaux usées – Protection civile – Affaires militaires – Service du feu
Conseiller David Protti Economie rurale (agriculture, terrains et pâturages communaux, loge du Pilay) – Forêts
Conseillère Marie-France Salomon Affaires sociales – Santé – Chômage
Conseiller Franc Grégory Ecole – Culture – Sport – Loisirs

Législatif – Assemblée communale

Présidence Jacqueline Thiévent
1ère Vice-présidence Bernard Michel

Employés communaux

La liste complète des employés et leurs fonctions est disponible à la page suivante : Voir page – Employés communaux

Bureau de vote

Lors de votations ou d’élections, le bureau de vote est ouvert le :
DIMANCHE de 10.00 h. à 12.00 h.

Plus d’informations