Administration communale

Le bureau communal est situé à :Bureau communal

Rue du Collège 30A
(Bâtiment de l’école).

Tél. : 032 / 466 29 10
site: www.courtedoux.ch

admin@courtedoux.ch

Ouverture au public :

LUNDI  –  13.30 h. – 18.30 h.
MERCREDI  –  07.30 h. – 11.30 h.
Ou sur rendez-vous

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

 

 Exécutif – Conseil communal

Maire François Minger Développement économique / Police / Collaboration intercommunale / Gestion du personnel et de l’équipement administratif
     
Conseiller Maëlle Wenger Dossiers juridique / Permis de construire / Police des constructions / Service du feu / Eaux usées
Conseiller Yanick Matthey Finance / Impôts / Aménagement du territoire
Conseiller David Protti Forêts / Eclairage public / Travaux publics / Centre de tri
Conseillère Marie-France Salomon Vie culturelle et associative / Embellissement / Affaires sociales / Santé / Chômage
Conseiller Franc Grégory Sociétés locales / Bâtiments communaux / Spots et infrastructures / Ecole
Conseiller Fabian Zürcher Affaires militaires / Protection civile / Economie rurale / Cimetière / Eau potable

Législatif – Assemblée communale

Présidence Sylvie Marchand
1ère Vice-présidence Bernard Michel

Employés communaux

La liste complète des employés et leurs fonctions est disponible à la page suivante : Voir page – Employés communaux

Bureau de vote

Lors de votations ou d’élections, le bureau de vote est ouvert le :
DIMANCHE de 10.00 h. à 12.00 h.

Plus d’informations